02/03/2014

Gaston Vogel pense-t-il aux cocktails Molotov?

«Errare humanum est, perseverare diabolicum»


Cher monsieur Gaston Vogel,

Oseriez-vous affirmer qu'Alex Bodry va s'en sortir vivant?

«PEUPLES séduits, ou qui pouvez l'être, apprenez qu'il existe une conjuration en faveur du despotisme contre la liberté, de l'incapacité contre le talent, du vice contre la vertu, de l'ignorance contre la lumière ! Il s'est formé au sein des plus épaisses ténèbres, une société d'êtres nouveaux qui se connaissent sans s'être vus, qui s'entendent sans s'être expliqués, qui se servent sans amitié. Cette société a le but de gouverner le monde...»

Peut-on vraiment tuer un «MONSTRE FEENEYITE-Saint-Léon-le-Grandiste-Pie-XII-iste-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE»?

N'avez-vous pas lu: «Un homme qui avait notamment écrit sur son site internet qu'il vivrait dans un Etat tueur d'enfants juifs, a été condamné à 1 an de prison avec sursis.»?

Est-ce que vous avez déjà trouvé la réponse à la question si la Police de la Pensée va réussir à détruire tous les cerveaux en collaboration avec les «Dr. Marc GLEIS»?

N'avez-vous pas lu: «Le Tribunal de Luxembourg a encore prononcé un sursis probatoire" [sic] de 3 ans, au cours duquel le condamné doit se faire prendre en charge psychiatriquement.»?

Quand on a à déterminer si «Monsieur Yves WIENACHTER» «présente un état dangereux», «s'il a besoin d'un suivi thérapeutique, respectivement d'une prise en charge médicale», «est accessible à une sanction pénale» alors on est perdu!

Auriez-vous lu sur rtl.lu (ou sur luxprivat.lu): «Le «Dr. Marc GLEIS» a été condamné à mort. Il a échoué à l'examen http://jimstonefreelance.com/ - on ne pouvait pas attendre de lui de réussir à l'examen «Monsieur Yves WIENACHTER». La Police Grand-Ducale disparaîtra. Elle a échoué totalement. Ernest Kohn (Commissaire en Chef), Joël Marx (Commissaire), Marc Dumont (Inspecteur Chef) et Serge Parage (1er Inspecteur) ont emporté/volé le 10 juillet 2012 des couteaux (et d'autres choses!) appartenant légalement à une Juive, la mère de Dieu, un Juif crucifié et ressuscité. Ernest Kohn a dit lors d'un interrogatoire qu'il faut être égoïste. Serge Parage n'a pas répondu à une question portant sur des enfants le 21 janvier 2014. Etc. Jean Nicolas sera pendu depuis une lanterne. Il ne reste plus à prouver qu'il présente un état dangereux! Dominique PETERS et la «liberté d'expression»! Elle se rappelle peut-être ses termes exacts du 21 janvier 2014. Platon et... «Etat tueur d'enfants juifs»! Si Platon vivait de nos jours, pourrait-il saisir l'idée d'Etat juif après avoir trouvé «It’s illegal in at least 14 countries to deny the official “Holocaust” story.  Holocaust denial is illegal in Austria, Belgium, Czech Republic, France, Germany, Israel, Lichtenstein, Lithuania, Luxembourg, Poland, Portugal, Romania, Spain and Switzerland.  Think about that for a moment, and then ask yourself who is really in power.  It’s illegal to question the official story of the “Holocaust,” even though it’s perfectly legal in those countries to deny the Divinity and Resurrection of Jesus Christ.  That means that those countries are truly Jewish states, for their laws uphold and imprison those who deny beliefs dear to Jews, but not to people of other religions.» sur le site des «Frères Dimmond»? Alors?! Comment des gens qui échouent à l'examen «jüdischer Kindermörderstaat» (idée facile à saisir! idée vraie!) osent-ils s'ériger en juges d'un vrai rebelle?!»?

Attendez-vous que «Je leur donnerai pour chefs des enfants, des efféminés domineront sur eux». se réalise davantage?!

N'avez-vous pas lu: «Par ailleurs, l'homme, qui était poursuivi pour incitation à la haine, devra payer une amende de 1.000 €. Lors de son procès, il avait déclaré que ses propos étaient provocants mais pensés sur le mode satirique.»?

Est-il si difficile pour la Police de la Pensée d'associer certains mots-clefs, certaines phrases-clefs, certains liens-clefs qu'un expert du «psychological game of word association» fournit au fur et à mesure?!

Feriez-vous partie de ceux qui pensent pouvoir ignorer «NOTRE COMPLOT SERA RÉVÉLÉ, LES NATIONS SE RETOURNERONT CONTRE NOUS AVEC ESPRIT DE REVANCHE ET NOTRE DOMINATION SUR EUX NE SERA JAMAIS RÉALISÉE»?

Une nation qui sera informée en 2014 (où il n'est pas trop difficile d'apprendre quelque chose sur les «chemtrails», de se faire une idée exacte du but des «SANDY HOOK HOAX», des «évènements tragiques», de se rendre compte de ce que «antisémitisme» veut dire réellement), année affaire «Monsieur Yves WIENACHTER» par excellence, que les coupables qui gouvernent le «Califat Sexy Vipère» présentent un état dangereux, comment va-t-elle réagir?

Y.W.

15:59 | Lien permanent

23/02/2014

Lettre ouverte à «Rosa Lëtzebuerg»

«La haine du prochain est une offense contre Dieu, une atteinte à la vérité, une ruine pour celui qui la nourrit, car celui qui reste dans une haine mortelle se hait plus que son ennemi.»


Très chère Police de la Pensée,

«Vouloir (à tout prix) vivre en paix, dit sainte Catherine de Sienne, est souvent la plus grande des cruautés.»

Sainte Catherine de Sienne dit-elle aussi: «J'enseigne des mots enchevêtrés dans un embrouillamini diabolique, ainsi chacun peut croire vrai ce qu'il choisit de penser.»?

Karl Marx avait-il eu une vision d'un site internet ou est-ce que PARAGE Serge serait l'auteur de: «Ein Link zu einer Webseite eines Freelance Journalisten Namens [sic] Jim Stone, welchen man als Verschwörungstheoretiker bezeichnen kann.»?

Un «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» qui connaît le mot parodie (et donc pas seulement... les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée) et qui lisait du Karl Marx dans une FABRIQUE de CRETINS qui portait (et porte toujours) le nom d'un poète luxembourgeois n'est pas un simple criminel de la Pensée.

Le peuple luxembourgeois va-t-il croire que «Monsieur Yves WIENACHTER» «présente un état dangereux» ou le peuple luxembourgeois va-t-il plutôt croire que la Police Grand-Ducale, le «Dr. Marc GLEIS», les «marx-merdia» du «Califat Sexy Vipère», les politiciens et d'autres singes présentent un état dangereux quand sera connue la vérité?

Alex Bodry mourra-t-il dans un sauna ou sera-t-il plutôt «molotov-cocktailisé»?

Penses-tu vraiment que la NATION va pardonner ce qu'elle va interpréter comme une conspiration du silence?

Quand on est un «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» on a rencontré plus d'une fois: «Il ne faut pas donner la lumière à ceux qui la rejettent...il me semble qu'il vaut mieux ne pas lui écrire pour ne pas le rendre plus responsable devant dieu.»; un «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» quand il lit une phrase comme «Se souvenant qu'Avioth avait été à l'origine de leur pèlerinage luxembourgeois, ils organisèrent pour le 16 juillet un grand pèlerinage.» comprend parfaitement que la Police de la Pensée ne va sauver ni la France ni le Luxembourg par le vol des couteaux de Notre-Dame d'Avioth.

«Sancte Vedaste, ora pro nobis!»: Gaston Vogel et Gast Gibéryen vont-ils invoquer un saint Gaston dans la salle TL.1.07 quand la Cité Judiciaire se trouvera sous une attaque cocktail Molotov?

Xavier Bettel va-t-il essayer de publier à l'adresse http://www.jimstonefreelance.com/ cette synthèse: «Marc GLEIS n'est pas un docteur. Le chef du Mossad m'a confirmé ce que j'ai lu chez Jim Stone, il a voulu savoir si PARAGE Serge existe réellement, nous avons parlé longtemps au sujet de Cattenom (j'ai même entendu l'expression «Cattenom Sterilis Victor» pendant que nous discutions des avantages de faire sauter la centrale pour la démocratie...), il a voulu savoir si je connaissais l'«Insurrection armée». C'est seulement à ce moment que je compris à quoi les lois sur les armes et les «évènements tragiques» servent. Il m'a presque crié à l'oreille gauche que dans un véritable Etat François Biltgen aurait été mis à mort depuis longtemps. Je me servis tout le temps de mon oreille gauche. Pendant plus de 2 heures... Il m'a dit qu'une affaire comme l'affaire «Monsieur Yves WIENACHTER» peut renverser n'importe quel soi-disant gouvernement démocratique avec une facilité déconcertante; le peuple luxembourgeois en tout cas croira en l'existence des «chemtrails» - c'est le chef du Mossad qui me fit cette prédiction - et il saura fabriquer des cocktails Molotov, il y aura des gens qui mourront de peur à la seule pensée de ce qui pourra leur arriver.»

Rosa Luxemburg va-t-elle revenir (de l'enfer) pour sauver la «démocratie»?

«Monsieur Yves WIENACHTER»?

15:28 | Lien permanent

16/02/2014

(Vraie) lettre ouverte à Gast Gibéryen (et à Gaston Vogel)

«NOTRE COMPLOT SERA RÉVÉLÉ, LES NATIONS SE RETOURNERONT CONTRE NOUS AVEC ESPRIT DE REVANCHE ET NOTRE DOMINATION SUR EUX NE SERA JAMAIS RÉALISÉE».


Messieurs Gast Gibéryen et Gaston Vogel,

Est-ce que quelqu'un de vous a déjà rencontré «Monsieur Yves WIENACHTER»?

N'était-ce pas un «MONSTRE» qui s'est présenté à l'un de vous le 21 janvier 2014?

Comment la NATION va-t-elle réagir? Quand la NATION saura comment la sécurité des citoyens est... assurée...

La Police de la Pensée connaît-elle le site http://proposition.hautetfort.com/?

Y a-t-il jamais eu un scandale judiciaire comme l'affaire «Monsieur Yves WIENACHTER»? (Et y aura-t-il jamais un autre scandale judiciare comme l'affaire «Monsieur Yves WIENACHTER»?)

Je m'appelle Yves Weinachter et je suis un... «MONSTRE»... «FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE». Ainsi je ne peux pas être considéré comme un simple criminel de la Pensée.

Quand un «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» se rend chez le «Dr. Marc GLEIS», c'est pour jouer.

Quand un «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» se rend au Plateau du Saint-Esprit, c'est parce qu'il va triompher de ses ennemis.

Un «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» croit que nul ne peut être sauvé sans le baptême de régénération; il ne citerait jamais saint Augustin (évêque d'Hippone) pour contredire l'enseignement de l'Eglise catholique (qu'il ne confond pas avec le «GAY Circus Roncalli»); il - ce «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» - ne sait pas seulement que saint Martin de Tours est représenté à Arlon, ville de Belgique, chef-lieu de la province de Luxembourg, sur la Semois - en tout cas d'après «LE PETIT LAROUSSE ILLUSTRÉ 2007»; il ne doute pas un seul instant qu'il est au monde pour consoler une Juive, mère d'un Juif crucifié et ressuscité.

Un «MONSTRE FEENEYITE-MARTINITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» est un expert.

Y a-t-il jamais eu un scandale judiciaire comme l'affaire «Monsieur Yves WIENACHTER»?

Un «vrai rebelle» (l'expression ne viendrait-elle pas d'un policier de la Pensée? L'EXPRESSION NE VIENDRAIT-ELLE pas de PARAGE Serge?!) avait publié le 2 avril 2012 «Ein offener Brief an Rosa Lëtzebuerg», texte qui contenait 1 mot-clef et 1 lien-clef.

Le texte que l'on pouvait entendre le 21 janvier 2014, après 09:15 heures (il y avait des êtres animés habillés en noir et en blanc et il y avait même une présence RTL...), au Plateau du Saint-Esprit, contenait le mot-clef qu'un Gast Gibéryen (un Ernest Kohn et un Serge Parage ne se trouvaient pas loin de lui) pouvait entendre le même jour de la bouche d'un «FEENEYITE-Saint-Léon-le-Grandiste-Pie-XII-iste-AUGUSTINIT...» (qui n'avait pas le temps de se présenter à une Octavie Modert - qui lui souriait à proximité d'une passerelle) quand ce «MONSTRE» allait dire quelques mots à un véritable chef devant un cadeau de Louis XIV.

«Bolsche» (c'était officiellement un enseignant de religion, c'était à «Nike-Stadt», dans une «FABRIQUE DE CRETINS», qu'un homme était connu sous ce nom) n'a pas encore lu sur http://proposition.hautetfort.com/ (à ce moment) que «LÉNINE, JUIF» «écrivait [...] dans le Social démocrate N° 40, journal juif russe» que les «Etats-Unis du monde et non seulement de l’Europe, seront réalisés par le Communisme qui amènera la disparition de tous les Etats même de ceux qui sont purement démocratiques», et... je ne promets pas vraiment que dans un avenir proche il va publier cette synthèse: «On peut dire que Monsieur Yves WEINACHTER a informé tous les «marx-merdia» du «Califat Sexy Vipère». En tant que «MONSTRE FEENEYITE-Saint-Léon-le-Grandiste-Pie-XII-iste-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» il connaît «Eh bien ! puisqu'ils sont inconvertissables, il n'y a plus qu'une chose à faire : les renverser !»; c'est évident qu'il a testé les coupables qui gouvernent le «Califat Sexy Vipère»; «Nous sommes tous des ennemis du genre humain!» est une phrase que d'aucuns feraient mieux de prendre très au sérieux. La Police Grand-Ducale et le «Dr. Marc GLEIS» ont échoué à l'examen http://jimstonefreelance.com/. Et Fernand Kartheiser a échoué à l'examen «Lettre ouverte à Fernand Kartheiser», sinon il aurait pris la fuite. Celui qui connaissait les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée avant la Saint-Nicolas 2013 a des moyens de triompher de ses ennemis, qui sont objectivement des ennemis du genre humain, pas seulement des menaces pour la survie du peuple luxembourgeois, que la Police de la Pensée ignore.»

Est-il toujours temps de parler des «chemtrails» et de toutes ces choses que des experts en matière de «la négation de la réalité» nient?

Yves WEINACHTER

Redemptor_20140209_AVIOTH_S.jpg

P.-S.: J'espère, très chère Police de la Pensée, que la photo que j'ai prise (tu peux la télécharger gratuitement!), dimanche dernier à Avioth, n'est pas trop «HOMOPHOBE»! Elle est certainement «anti-communiste». (Me croirais-tu si je te disais que je n'ose pas me servir d'une autre expression?!) Saurais-tu me dire si elle se trouvera un jour sur la page de couverture du numéro 209 de «Fideliter»? Oh! J'aurais presque oublié... de te demander si tu te rappelles une prophétie que l'on peut toujours trouver à l'adresse http://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/09/le-camp-des-s...? Crois-tu sincèrement que «l'audience publique du tribunal d'arrondissement de Luxembourg, Cité Judiciare, Plateau du St.Esprit, XII chambre» aurait-été possible si j'avais tenu réellement des propos incendiaires? (Avais-tu bien pensé à télécharger http://proposition.hautetfort.com/images/P1050414.JPG et vas-tu surveiller maintenant le PR 01, parce qu'à ton avis un vrai rebelle - qui connaît «Par la connaissance, nous les briserons!» - compte briser avec des membres de la PK 00352 Nouvel Ordre Mondial, qu'il a déjà recrutés à Differdange, des singes sur un Pont à mitrailles?)

16:16 | Lien permanent

02/02/2014

Lettre ouverte à Gast Gibéryen et à Gaston Vogel

Est-ce que vous avez déjà vu le «Dr. Marc GLEIS»?

Est-ce que «Unus Dominus, Una fides, Unum baptisma» vous dit quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous, Messieurs Gast Gibéryen et Gaston Vogel, a déjà rencontré «Monsieur Yves WIENACHTER»?

Le «Dr. Marc GLEIS» n'avait-il pas à déterminer si «Monsieur Yves WIENACHTER» «présente un état dangereux»?

Quelqu'un de vous serait-il «antisémite»?

«"Anti-Communism is Antisemitism." Jewish Voice, July - August 1941.»

Le rabbi Stephen Weiss fait-il partie des ancêtres de «Monsieur Yves WIENACHTER»?

«"Some may call it Communism, but I call it what it is: Judaism." Rabbi Stephen Weiss.»

Connaissez-vous les «Frères Dimmond»?

Des «franciscains américains suspectés de Feeneyisme» ont-ils jamais rencontré «le défenseur des frères Dimonds» et iront-ils en prison pour avoir affirmé: «It’s illegal in at least 14 countries to deny the official “Holocaust” story.  Holocaust denial is illegal in Austria, Belgium, Czech Republic, France, Germany, Israel, Lichtenstein, Lithuania, Luxembourg, Poland, Portugal, Romania, Spain and Switzerland.  Think about that for a moment, and then ask yourself who is really in power.  It’s illegal to question the official story of the “Holocaust,” even though it’s perfectly legal in those countries to deny the Divinity and Resurrection of Jesus Christ.  That means that those countries are truly Jewish states, for their laws uphold and imprison those who deny beliefs dear to Jews, but not to people of other religions.»?

Seriez-vous amis avec les «"dimona dozen"»?

Est-ce que la centrale nucléaire de Cattenom va bientôt sauter?

La guerre civile ne pourra-t-elle pas éclater après le 21 janvier 2014?

Je ne m'appelle pas «Monsieur Yves WIENACHTER». Je suis un expert du «psychological game of word association». Je prends les «Dr. Marc GLEIS» pour des malades mentaux (jusqu'à la preuve du contraire). Oui. Et je n'ai pas peur de le dire. Je ne dois pas avoir peur du peuple.

Quelles sont vos valeurs?!

Le 2 juillet 2013 j'avais publié «Après Jean-Claude Juncker le Cataclysme». On y trouvait: «Peut-on envisager que 80% des personnes souhaitant travailler se retrouvent sans emploi ?» et 2 fois: «You can't run away! You can't run away! It's in my DNA! It's in my DNA!»

Le «Dr. Marc GLEIS» saurait-il déterminer la quantité d'égoïsme nécessaire (pour réussir dans la vie)? (C'est une question que j'avais posée le 17 octobre 2013 dans «Lettre ouverte à Xavier Bettel», effacée pour des raisons de «Greenpeace»...)

D'aucuns n'ont toujours pas compris que le «Dr. Marc GLEIS» avait à déterminer... si «Monsieur Yves WIENACHTER» «a besoin d'un suivi thérapeutique, respectivement d'une prise en charge médicale».

Peut-on vraiment tuer un «MONSTRE FEENEYITE-Saint-Léon-le-Grandiste-Pie-XII-iste-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE»?

Alex Bodry va-t-il survivre LE CATACLYSME ANNONCE PAR LES APPARITIONS DE LA VIERGE EN FRANCE?

Je n'ai jamais pensé que je pourrais sauver la Police Grand-Ducale.

Quelle est la (véritable) mission de la Police Grand-Ducale? Et... Jean Nicolas (du... «GROUPE DE PRESSE Nicolas»...) n'a-t-il jamais lu que la «bonne compagnie» - genre Arouet-Voltaire - fit ce qu'elle appelle des lois?

EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS DU MAL A ME SUIVRE? (ET LA POLICE DE LA PENSEE?! PEUT-ELLE ENFIN ME SUIVRE?!)

Viviane Loschetter (connue pour avoir écrit: «Pourquoi les responsables de l’église catholique continuent-ils à s’opposer aux moyens de contraceptions, à l’avortement, à l’égalité entre femmes et hommes à tous les niveaux, au mariage des personnes homosexuelles ?») va-t-elle monter sur le vélo d'appartement de l'abbé Joseph Alois Ratzinger, son «Fukushima flyer» (téléchargé du site http://jimstonefreelance.com/) sous le bras gauche, afin d'envoyer un courriel à Serge Parage et à marie.adelheid.1924@gmail.com depuis la maison de Francine Closener et de Jay Schiltz?

«Non, rien ne se passe dans l’univers que Paul VOUEL, Juge d'instruction délégué, ne le veuille, qu’il ne le permette.»: Faut-il faire partie de ceux qui feraient mieux de se demander s'ils ont une «Caca Shopper Vista» pour espérer que la Police de la Pensée pourra l'emporter sur un «CRIMINEL de la Pensée», un «MONSTRE FEENEYITE-Saint-Léon-le-Grandiste-Pie-XII-iste-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE» qui recevait des compliments pour ses talents d'acteur - quand il vivait en Allemagne?

«S'il est une responsabilité évidente et ancienne de tout État, c'est bien celle d'assurer la sécurité des citoyens.»: Peut-on assurer la sécurité des citoyens avec les «chemtrails», des «crotteurs de nuls» égoïstes (pendant son «interrogatoire» l'auteur de ces lignes entendit qu'il faut être égoïste...), des malades mentaux se prétendant journalistes (au «Califat Sexy Vipère» luxprivat.lu n'ignore point l'existence de http://proposition.hautetfort.com/, ni celle de http://jimstonefreelance.com/ - sauf par miracle!), avec «12 employees» («As it turns out, Magna BSP most likely has Stuxnet installed in ALL of Japan's nucler reactors.» est quelque chose que l'on pouvait lire sur http://jimstonefreelance.com/ et comprendre) «Magna BSP» et un singe de docteur qui prend «les évènements tragiques» pour la réalité, mais qui considère les menaces pour l'humanité comme des théories de complot?

Un «CRIMINEL de la Pensée»

15:17 | Lien permanent

08/01/2014

Wird auch die Meinung eines „Sedisvakantisten" veröffentlicht?

Ich bin der bekannteste „Sedisvakantist" in Luxemburg, sogar ein prominenter „Zungenküsser" dürfte meinen Namen bereits gehört haben, aber viele scheuen sich, meinen Namen auszusprechen.

In Luxemburg wird tatsächlich von manchen Dingen gesprochen. Selbst im Pflegeheim kennen sehr alte Steuerzahler den Namen Francine Closener. Das Personal versteht die Frage: „Haben auch Sie einen BMW mit CD drauf?" sofort.

Ein Amerikaner (damals war er „Sedisvakantist") hat mich mal gefragt, ob ich immer andere mit „ammunition feeden" müsse.

Haben Sie „NOTRE COMPLOT SERA RÉVÉLÉ, LES NATIONS SE RETOURNERONT CONTRE NOUS AVEC ESPRIT DE REVANCHE ET NOTRE DOMINATION SUR EUX NE SERA JAMAIS RÉALISÉE" schon mal im Internet gelesen?

Ich hatte Francine Closener vor „Luxemburgs Dienstwagen-Affäre" gewarnt. Ich hatte auch andere gewarnt. Ich hatte sehr deutlich den Sturz Junckers ausgesprochen, am 10. Juli 2012. Ich hatte auch „Dr. Marc GLEIS" gewarnt.

Wie viel braucht man, um eine Regierung, ja, um ein gesamtes System zu stürzen?

Als ich in Deutschland lebte, äußerte sich ein Nachbar häufiger etwa so: „Du musst die Leute immer testen und ihnen ihre Grenzen aufzeigen."; dieser Nachbar kannte zumindest das Wort Provokateur und er wäre bestimmt nicht auf die Idee gekommen zu schreiben: „WEINACHTER befindet sich allem Anschein nach von morgens bis abends am Internet. Dies konnte durch die Zeitangabe der verschiedenen Publikationen bestätigt werden.", dafür war er viel zu vorsichtig; er wusste zu gut, dass man jemanden, der an der Bonner Uni Lob für seine Schauspielkunst erntete, nicht leicht durchschauen konnte.

Wie wird das Volk erst reagieren, wenn es das totale Versagen des „Contes Sexy Vipère"-Systems erfährt?

15:38 | Lien permanent

07/01/2014

Alex Bodry mourra-t-il dans un sauna?

Monsieur Alex Bodry,

Est-ce que vous avez déjà vu le «Dr. Marc GLEIS»?

Quand moi, j'étais chez le «Dr. Marc GLEIS» j'avais déjà vu le film «Jud Süß» - avec le Dr. Volker Böhnigk.

L'enquête de la PK 00352 Nouvel Ordre Mondial est terminée.

Mourrez-vous dans un sauna GAY de Neufchâteau?

«S'il est une responsabilité évidente et ancienne de tout État, c'est bien celle d'assurer la sécurité des citoyens.»

Le «Procureur d'Etat près du tribunal d'arrondissement de Luxembourg» assure-t-il la sécurité des coupables qui gouvernent le «Califat Sexy Vipère» quand il requiert Yves WEINACHTER à comparaître «Mardi, le 21/01/2014 à 09:00 heures, salle TL.1.07, Bâtiment TL 1er étage» à «l'audience publique du tribunal d'arrondissement de Luxembourg, Cité Judiciare, Plateau du St.Esprit, XII chambre»?

Quand on a à déterminer si «Monsieur Yves WIENACHTER» «présente un état dangereux», «s'il a besoin d'un suivi thérapeutique, respectivement d'une prise en charge médicale», «est accessible à une sanction pénale» alors on est perdu!

Je me rappelle que j'ai ouvert les yeux grands quand j'étais chez le «Dr. Marc GLEIS». Je me rappelle avoir fait des gestes copiés de l'acteur Ferdinand Marian (qui jouait dans un film que j'avais vu avec le Dr. Volker Böhnigk...) et je me rappelle que je ne devais même pas éclater de rire. Le chef de la PK 00352 Nouvel Ordre Mondial est une femme. Le «Dr. Marc GLEIS» n'en sait rien. Ni la Police Grand-Ducale. Ni le SREL. Ni... le Mossad. Et je ne plaisante pas. Dominique PETERS n'est pas son nom.

Comment la NATION va-t-elle réagir? Quand la NATION saura comment la sécurité des citoyens est... assurée. Quand la NATION croira que ceux qui gouvernent le «Califat Sexy Vipère» ont besoin d'un «SUIVI THERAPEUTIQUE».

Alex Bodry mourra-t-il dans un sauna et la Police trouvera-t-elle un document illégal à ses côtés? Jean Nicolas essaiera-t-il encore de décoller avec son «Fukushima flyer» (téléchargé du site http://jimstonefreelance.com/) et son rapport sur les «chemtrails» caché dans un masque à gaz de Carlo Arendt (de Vichten) dans son LX-TCV? Ernest Kohn (Commissaire en Chef), Joël Marx (Commissaire), Marc Dumont (Inspecteur Chef) et Serge Parage (1er Inspecteur) de la Police Grand-Ducale se feront-ils hara-kiri avec le seul tantō qu'ils ont volé à Notre-Dame d'Avioth? Francine Closener (d'après le «Journal du peuple luxembourgeois» les Pauvres et la police sont toujours de sa compétence...) boira-t-elle 1 bouteille de «Wässerchen» avec PARAGE Serge cachée dans une «Privat 357» et Jean-Claude Juncker se contentera-t-il d'un Campari pour fêter quelque chose qui ne saurait jamais avoir lieu (la déroute de la Franc Maçonnerie)?

Quelqu'un qui n'a pas peur des «juges» ou d'autres singes et qui connaissait plus que les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée avant la Saint-Nicolas 2013

15:10 | Lien permanent

05/01/2014

Invitation pour Francine Closener

Madame la Secrétaire de Contre-Etat Francine Closener,

Etes-vous sûre qu'une Ford Escort RS Cosworth version Getaway n'avait pas dépassé votre BMW le 23 décembre?!

Est-ce que vous avez déjà vu le «Dr. Marc GLEIS»?

Qui a déjà vu le «Dr. Marc GLEIS»?

Dominique PETERS a-t-elle déjà ordonné au «Dr.» de rédiger une nouvelle «expertise» et cette «expertise» se trouve-t-elle déjà au Plateau du Saint-Esprit?

Est-ce que la centrale nucléaire de Cattenom va bientôt sauter?

La «démocratie» est-elle encore à sauver?!

Avez-vous rêvé récemment de Louise de Marillac, d'une Ford et du LX-LGF? Jean Nicolas voit-il souvent le LX-TCV dans ses cauchemars?

Le Hauptsturmführer «Monsieur Yves WIENACHTER» de la PK 00352 Nouvel Ordre Mondial pourra-t-il encore se rendre au Plateau du Saint-Esprit (pour être «jugé»!!) ou est-ce que la guerre civile aura déjà éclaté le 21 janvier 2014?

La PK 00352 Nouvel Ordre Mondial a-t-elle vraiment besoin d'une «expertise neuro-psychiatrique» (qui contient la preuve formelle que les singes qui gouvernent le «Califat Sexy Vipère» sont une menace pour l'existence du genre humain) pour renverser «Bettel-Schneider» et écraser la judéo-maçonnerie?

Le recrutement pour la PK 00352 Nouvel Ordre Mondial est terminé depuis longtemps (ni le SREL ni le Mossad n'ont jamais réussi à s'infiltrer); Ernest Kohn, Commissaire en Chef (de la Police Grand-Ducale), ne fait pas partie des facteurs (mais il a rendu des services inestimables avec sa réaction à «Elo fällt de Juncker!», sa conception de l'amitié est presque aussi incroyable que l'usage du terme «théorie de conspiration» qu'a fait un certain Marc GLEIS), Serge PARAGE (dans un rapport à une Martine KRAUS il parlait de statistiques trouvées en relation avec http://proposition.hautetfort.com/!!) non plus; la PK 00352 Nouvel Ordre Mondial n'a pas besoin de votre BMW pour écraser ce qui (conformément à la loi) ne saurait jamais exister.

Je ne vous invite pas à dire au peuple luxembourgeois que vous avez déjà lu le roman «THE HEDGEHOG 62 MASSACRE» (quand j'écris à des malades mentaux professionnels - et je fais ça régulièrement depuis une «lettre ouverte à Jean-Claude Juncker», qui annonçait la chute de Juncker à ceux qui savaient interpréter mon «Conte Sanctus Victor» - je dois toujours faire preuve d'une certaine originalité) quand sera connue la vérité.

Je ne vous invite pas à la Cité Judiciaire (qui pourrait dire si la salle TL.1.07 existera encore quand des contribuables SE RETOURNERONT AVEC ESPRIT DE REVANCHE contre ceux qui savaient - ce n'est pas Jean-Claude Juncker seulement qui connaît le site http://jimstonefreelance.com/; «http://stats.luxprivat.lu/awstats/awstats.pl» est au courant, etc. - ou s'il y aura encore un avocat pour défendre «PARAGE Serge»?); je vous invite à sauver votre âme (car moi, je suis un véritable «CRIMINEL de la Pensée», un «sédévacantiste» qui a des idées assez précises sur ce qui attend certains coupables), pas à sauver la «démocratie» (le Hauptsturmführer «Monsieur Yves WIENACHTER» de la PK 00352 Nouvel Ordre Mondial a informé tous les soi-disants partis politiques au soi-disant Grand-Duché de Luxembourg de ce qui s'est passé réellement à Fukushima, sur l'«Eglise»/le GAY Circus Roncalli, sur les «chemtrails»; il a toujours son cerveau, bien que le système en place essaie depuis le 10 juillet 2012 de l'assassiner, «conformément à la loi»), pas à vous demander si Gast Gybérien dans une question parlementaire écrira: «Monsieur le Ministre d'Etat, pourquoi n'avez-vous jamais répondu au courriel d'un Hauptsturmführer quand celui-ci exigeait une synthèse en français sur un site que je ne connaissais pas? Et pourquoi Thomas Hoffmann de http://stats.luxprivat.lu/awstats/awstats.pl a-t-il tellement peur qu'il ne dit jamais la vérité (en ce qui concerne les menaces pour l'humanité)?», ni à vous demander si vous connaissez aussi les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée.

Quelqu'un qui n'a pas peur des coupables qui gouvernent le «Califat Sexy Vipère» et qui seront tous jugés par un Juif crucifié et ressuscité

ReginaPacis_20131229_BETTEMBOURG_S.jpg

16:21 | Lien permanent

18/12/2013

Lettre ouverte à Richard Williamson

«Der Rosenkranz ist unser Maschinengewehr».


Monsieur l'évêque,

Avez-vous connu «Mgr Bomben! Blitz!»?

Est-ce que vous ne vous êtes jamais dit (quand vous avez vu «Jorge el Degollador»): «He’s no Pope. He should be selling green sports jerseys. And he should be playing beach ball outside the Vatican.»?

Je suis un «CRIMINEL de la Pensée», un «sédévacantiste» «FEENEYITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE», qui se moque de la Police de la Pensée et qui jouait avec le «Dr. Marc GLEIS». (Et la Police Grand-Ducale a volé des couteaux appartenant à Notre-Dame d'Avioth!!)

«[...] It´s damn near over, if it is not already. I have a question for the Jewish community - AFTER you destroy America and the rest of the free world, AFTER you poison the world with your virus inflicted nuclear disasters, destroy all the non-jewish children with brain eating vaccines which are also designed to permanently alter their DNA and make them inferior throughout all future generations, AFTER no one has any will to actually live because you have either wiped them out with the medical system or destroyed them in other ways, what kind of world will you have?»: Jim Stone n'est pas l'auteur de «Notre-Dame d'Avioth, écrasez la judéo-maçonnerie.» et je ne me rappelle pas avoir lu sur son site: «NOTRE COMPLOT SERA RÉVÉLÉ, LES NATIONS SE RETOURNERONT CONTRE NOUS AVEC ESPRIT DE REVANCHE ET NOTRE DOMINATION SUR EUX NE SERA JAMAIS RÉALISÉE».

Jean-Claude Juncker connaît http://www.jimstonefreelance.com/. Les «médias» du «Califat Sexy Vipère» connaissent http://www.jimstonefreelance.com/. Et... le... «Dr. Marc GLEIS»!

«Je crois qu'un non-catholique n'est pas catholique. Je crois qu'un laïc n'est pas prêtre. Etc. J'ai une Ford Escort RS Cosworth version Getaway... Pas besoin de vous expliquer! Votre «expertise» servira à renverser Bettel-Schneider. Mais je ne suis pas seulement venu pour atteindre cet objectif! Vous... Ah! J'aime mon Escort RS Cosworth! Je l'utilise pour visiter tous les b... Et pour faire la FIESTA avant et après! La Police Grand-Ducale essaie parfois de me suivre, elle reçoit même parfois l'ordre de me «poursuivre» jusqu'à Trèves. Chaque weekend il y a un «GETAWAY in Nike-Stadt»! Evidemment vous ne lisez rien sur rtl.lu. On a trop peur du site http://www.jimstonefreelance.com/. J'ai un grand auto-collant qui montre le Michel (et le Satan!) du «Regina-Pacis-Weg» et bien sûr le site de «Pierre»! En fait... Votre «expertise» sera parfaite! Mon Escort atteint une vitesse maximale de 285 km/h. La voiture d'Etienne Schneider n'oserait jamais me suivre. Il a trop peur des auto-collants latéraux «PK 00352 Nouvel Ordre Mondial»! Et de sainte Barbe qui va lui rappeler éternellement que... Oh! Quand je visite les b... avec ma voiture de plus de 400 chevaux, équipée de 2 mitrailleuses MG 34 frontales - elles sont d'ailleurs «auto-coolantes», les canons ne deviennent jamais trop chauds - qui pourraient tirer jusqu'à 50.000 balles - mon coffre contient 3 lampes de poche Maglite, 1 couteau illégal au Grand-Duché et la munition pour mes 3 mitrailleuses! L'hélicoptère de la Police Grand-Ducale fuit chaque fois qu'il me repère. Je peux sortir une (mitrailleuse) MG 42 Rapid Shot (la cadence de tir normale était de 1200, la mienne est de 1500 balles/minute). Car j'ai un toit-ouvrant! J'avais presque oublié de vous avouer que sur mon toit est inscrit: «I AM A TERRORIST. I LIKE TO MAKE FUN OF THE THOUGHT POLICE.» Ah! Oui, quand je visite les b... j'allume la sirène et le feu bleu. Les photos occasionnelles d'une Ford Escort RS Cosworth avec la plaque 2013-12-04 (absolument illégale au Grand-Duché!) disparaissent presque aussi vite qu'elles sont prises - vous savez peut-être qu'il y a des mises à jour pour tout!»

Qu'est-ce que vous auriez raconté au «Dr. Marc GLEIS»?

«Je suis venu chez vous, cher «Dr. Marc GLEIS», pour jouer. Ce qu'«ils» «craignent» ou «croient» ne m'intéresse pas du tout. Vous voulez détruire mon cerveau. Je vous ai averti dans un courriel. Je ne suis pas un demeuré. J'étais à l'université pour voir le film «Jud Süß» avec le Dr. Volker Böhnigk!»?

Comptez-vous venir prochainement à Luxembourg pour expliquer à Jean-Claude Juncker et à tous les autres singes ce que «75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service» veut vraiment dire?

Dois-je rappeler à la Police que je connaissais les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée avant la Saint-Nicolas 2013?

Michael_20100306_BOURSCHEID_S.jpg

15:59 | Lien permanent

15/12/2013

Lettre ouverte à Roy Reding

«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».


Monsieur Roy Reding,

Devrons-nous attendre jusqu'au Jugement dernier pour revoir la vraie «expertise neuro-psychiatrique» du «Dr. Marc GLEIS»?

Ou «Monsieur Yves WIENACHTER» n'aurait-il jamais aménagé dans le passé des liens vers des pages contenant des... «théories de complot»?

Est-ce que vous avez jamais entendu ou lu: «Die roten Mordbestien, hauptsächlich Juden, kannten in ihrer teuflischen Mordlust keine Grenzen. Inzwischen sind die meisten von diesen Unmenschen ihrer gerechten Bestrafung zugeführt worden.»?

Le «TRIBUNAL D'ARONDISSEMENT DE LUXEMBOURG» et HENRI (Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau, etc. etc. etc.) seront-ils les principaux responsables du génocide des juifs pendant la Troisième Guerre mondiale?

Je connaissais effectivement les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée avant la Saint-Nicolas 2013. Si j'avais vécu pendant la Seconde Guerre mondiale, je serais mort comme Mgr Jean Origer. Je ne m'appelle pas «Jim Pierre», mais je connais son site http://jimstonefreelance.com/.

Contrairement à Jean Nicolas (est-ce que «GROUPE DE PRESSE Nicolas» ne vous dit rien?) et à tant d'autres soi-disants journalistes résidant au «Califat Sexy Vipère», je ne risque guère d'être pendu depuis une lanterne quand la vérité sera manifeste.

Croyez-vous que les nations vont me reprocher d'avoir joué «the psychological game of word association» avec la Police de la Pensée et un singe de docteur?!

«Allez-vous faire une synthèse en français du site http://www.jimstonefreelance.com/?»: Xavier Bettel ne m'a jamais répondu; j'aurais peut-être dû lui dire que j'étais à Neufchâteau le 1er avril 2012 et...

1107_Consolatrix_20120409_NEUFCHATEAU_KB_S.jpg

Est-ce que vous comptez rendre votre âme bientôt dans un sauna GAY de Neufchâteau?

Qu'est-ce qui va arriver quand «LES NATIONS» prendront certaines «théories de complot» pour la réalité?

Pensez-vous que «LES NATIONS» ne vont pas se rebeller contre leurs maîtres, les SINGES, pour sauver la seule planète où elles peuvent vivre, la PLANETE DES SINGES?

Les singes de journalistes du Grand-Duché de Luxembourg et d'autres singes habitant le Grand-Duché de Luxembourg vont-ils tous devenir des «FEENEYITES»?

Un «CRIMINEL de la Pensée», un «sédévacantiste» «FEENEYITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE»

15:10 | Lien permanent

14/12/2013

Lettre ouverte à Francine Closener

Bonjour!

Aurions-nous fréquenté la même école?

Je n'aime pas l'église de Steinfort.

Je connais une madame qui s'occupait des pauvres. Elle le fait d'ailleurs toujours. Elle s'appelle Louise de Marillac.

J'ai lu sur un site internet que les pauvres sont de votre compétence. Et la Police!

Je ne suis pas du «Beach Ball Circus Jorge». Et je ne travaille pas pour la Police!

Mais je suis un expert. Je connais «the psychological game of word association».

Un «sédévacantiste»

12:05 | Lien permanent

13/12/2013

Lettre ouverte à Felix Braz

«[...] Des juifs, me dit-on, mais pas seulement.

Ces familles fuyaient la France ou la guerre civile avait éclaté. [...]»


Monsieur Felix Braz,

Je ne suis pas Thierry Wasserfallen, je suis un CRIMINEL de la Pensée, un «FEENEYITE-AUGUSTINITE-AVIOTHISTE».

Grâce à une signature d'une Martine KRAUS («KRAUS» veut dire «CONFUS») je pouvais faire l'interrogatoire du Commissaire en Chef de la Police Grand-Ducale Ernest KOHN et du 1er Inspecteur de la Police Grand-Ducale Serge PARAGE pendant près de 12 heures le 10 juillet 2012 et grâce à une signature d'un Paul VOUEL je pouvais établir un profil psychologique du «Dr. Marc GLEIS»!

Les textes que d'aucuns rédigent constituent de vraies bombes à retardement.

Quand un «Dr. Marc GLEIS» écrit son «expertise neuro-psychiatrique» d'aucuns feraient mieux de se demander s'ils ont une «Caca Shopper Vista»!

«Je leur donnerai pour chefs des enfants, des efféminés domineront sur eux».

Y.W.

09:04 | Lien permanent

12/12/2013

Lettre ouverte à «Marc SPAUTZ-facebook»

«NOTRE COMPLOT SERA RÉVÉLÉ, LES NATIONS SE RETOURNERONT CONTRE NOUS AVEC ESPRIT DE REVANCHE ET NOTRE DOMINATION SUR EUX NE SERA JAMAIS RÉALISÉE».


Monsieur Marc Spautz,

Moi, je connaissais les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée avant la Saint-Nicolas 2013.

Combien de «chieurs de zéros» (le Commissaire en Chef de la POLICE GRAND-DUCALE Ernest Kohn préférerait-il la traduction «crotteurs de nuls» pour «Nullekackerten»?) y a-t-il au monde?

Moi, je ne suis pas des pontifes Congregatio Sterilis Victor (la «Congrégation de Victor Stérile» est une association de gens qui n'ont pas saint Victor pour patron!), moi, je suis un CRIMINEL de la Pensée!

«Und ein dritter CSV-Bonze verlor die Übersicht. Marc Spautz, der auf Facebook eine Freundschaftsanfrage an ein ihm unbekanntes junges Mädchen geschickt hatte. Eigentlich ein Non-Event, eine Lapalie, eine Belanglosigkeit zum Schmunzeln, wenn der Familienminister, der die Fakten nicht bestritten hat, sich nicht als Opfer dargestellt hätte. Und so ein richtiges Event daraus gemacht hätte.»

Moi, un «acteur d'internet», «sédévacantiste», je me sers de Facebook exclusivement pour des raisons de «Greenpeace» - si je faisais une «demande d'amitié» (en allemand on dit plutôt «Freundschaftsanfrage»...), ce ne serait pas après avoir acheté des «Capotes Sexy Victor» chez Cactus, ni dans l'espoir de pouvoir pousser des «Cris Sexy Vipère» dans l'au-delà; quand j'envoie un «Conte Sanctus Victor», ce n'est point pour augmenter le nombre des Crétins... dans certaines FABRIQUES - /«Paix verte»!

Est-ce que vous déjà envoyé une «Freundschaftsanfrage» à «Francine Closener-évènements tragiques-RTL»?

Combien sont «les endroits ou des attentats pourraient se dérouler»?

Ferez-vous partie des victimes ou des «victimes» quand sera connue la vérité (pas seulement sur les chemtrails et sur des choses que d'aucuns ont pu trouver sur le site http://www.jimstonefreelance.com/) ou avez-vous réservé une place à côté du «Dr. Marc GLEIS» (croyez-vous sincèrement qu'un avion comme le LX-LGF pourrait emporter tous les dossiers concernant «Monsieur Yves WIENACHTER» et notamment une certaine «expertise neuro-psychiatrique» et... pensez-vous que le LX-TCV pourra encore décoller quand Jean Nicolas sera à bord avec une «carte de terreur»?) pour quitter le «Califat Sexy Vipère»?

«Est-ce que vous attendez un miracle?»

1111_NovusOrdoMissae_20131201_ARLON_S.jpg

J'étais à Arlon, en train de prendre des photos; j'aurais pu répondre: «Non! J'attends un «faiseur de caca 0»! Il y en a beaucoup. En tout cas...» au monsieur qui en sortant me posait de drôles de questions (et qui auparavant avait attiré mon attention parce qu'il était assis un peu comme quelqu'un qui devait conduire un poids lourd disposant d'un très grand volant)...

Y.W.

16:11 | Lien permanent

08/12/2013

Lettre ouverte à «Jorge el Degollador»

«He's no Pope. He should be selling bananas.»



Monsieur Jorge Mario Bergoglio,

Qui êtes-vous?

Un véritable successeur du Banana Joe du Vatican II?

Le directeur actuel du GAY Circus Roncalli?

«Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc.»

1602_Immaculata_20090702_KAHLER_S.jpg

Le dogme de la Foi serait-il expliqué sur les fonts baptismaux de Kahler?

Laquelle des 2 confessait «Unus Dominus, Una fides, Unum baptisma»?

Connaissez-vous les «Frères Dimmond»?

Des franciscains américains suspectés de Feeneyisme?

Connaissez-vous «Monsieur Yves WIENACHTER»?

«Elo fällt de Juncker!»

Quand on dit la vérité concernant le futur au Grand-Duché de Luxembourg, on doit voir le «Dr. Marc GLEIS» (en tout cas lorsqu'on est... suspecté de Feeneyisme)!

Avez-vous déjà téléchargé «L’ÉGLISE ÉCLIPSÉE»?

L'abbé apostat Joseph Alois Ratzinger utilise-t-il toujours le vélo d'appartement?

La réponse à la question «Est-ce que ceci veut dire, selon votre opinion, que chaque pays, sans exception sera vaincu par le Communisme?», est-ce que vous la connaissez?

Monsieur Jorge Mario Bergoglio, Mélanie était «persuadée que pour un temps le mal, l’injustice triomphera. Les bonnes âmes se purifient et les impies deviennent plus impies… jusqu’à ce que Dieu les fasse disparaître de la terre.»

Et vous!? Quelles sont vos convictions?! Quelles sont vos valeurs?!

L'abattage rituel?

Les «chemtrails»?

Les balles de plage?

«[... ] De quelque côté que se tourne le regard, ce sera angoisse, misère, ruines dans tous les pays. Vois-tu? Le temps s’approche de plus en plus et l’abîme s’élargit sans espoir. Les bons périront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l’Église avec leurs fidèles, et les régnants avec leurs peuples. Il y aura la mort partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan, qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde. En dernier lieu, alors que ceux qui survivront à tous ces évènements, seront encore en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et sa Gloire, et Le serviront comme autrefois, quand le monde n’était pas si perverti.»: «Jorge el Degollador», est-ce que vous m'inviterez au Vatican (que vous usurpez depuis un certain temps), est-ce que vous allez me montrer la feuille contenant le véritable soi-disant troisième secret de Fatima, est-ce que vous avez déjà recueilli assez d'argent des troncs de Rome pour m'offrir un système Hasselblad H5D-200MS complet (il me faut au moins un objectif! 2 boîtiers seraient préférables) et est-ce que Bruno Saglio (j'espère que vous ne le prenez pas pour «le défenseur des frères Dimonds»! ni pour «un acteur d’internet propageant l’erreur condamnée par Pie XII des feenéistes, qui nient la possibilité du salut par le baptême de désir et de sang.»!) va annoncer dans un prochain numéro de «La Voix des Francs»: «Le directeur des ESN - Editions Saint Nicolas - a pris en photo le texte du «Secretum Sancti Officii»! 5 m x 5 m = 25 EUROS!»?

Moi, j'ai la même foi que saint Willibrord!

Moi, je connaissais déjà les mots humour, ironie, satire, sarcasme et... Police de la Pensée avant la Saint-Nicolas 2013!

Yves Weinachter

14:43 | Lien permanent